22/06/2011

it's a hard knock life.....

Aujourd'hui, mon programme est très chargé........on peut même dire que je suis débordée......
Ok, d'accord, il fait un temps pourri et donc j'ai BESOIN d'un goûter pour me réconforter (crédibilité 100%)...

Today, I''ve been beyond busy............I couldn't find a minute for myself........

Allright, allright, allright : outside, the weather is shitty...therefore, I NEEDED a little some' to comfort me.......(what ?)





gâteau poire et gingembre / pear and ginger cake.....yum



voici la nouvelle création de satan : le Côte d'or à tartiner (acheté à Bruxelles) / here is Satan's new creation : Côte d'or chocolate spread (bought in Brussels)




et pour finir, cette magnifique photo de ma chouchoute Nigella à la plage..........je vous laisse savourer...

and last but not least, this great picture of my darling Nigella at the beach........enjoy...


8 commentaires:

Malory.R a dit…

Hummm que ça donne faim!

Laurent [aka Kitchen Chick] a dit…

Keep calm, je dirai ! ;) Bon, d'accord, ce n'est pas de moi... Merci pour ta participation au concours de mes pages... Bonne chance !

mathyld ▲ under the pyramids ▲ a dit…

Nigella à la plage ... WHAT !!!
En tout cas, je vois qu'on aime les crêpes pas cuites, toutes les deux ! C'est bien de se retrouver sur les vraies choses importantes de la vie.
x x x
-m-

argone a dit…

miam pour les crêpes !! et Nigella, je vois qu'elle protège sa peau claire du soleil, je ne peux la blâmer, même si pour le look c'est pas top ... ;-)

Cassidy a dit…

Oh my goodness, that looks heavenly!

Also, I just released the summer 2011 edition of my new magazine Femme and I'd appreciate if you checked it out :) You can view it for free here: http://issuu.com/bisousmonamour/docs/femmesummer11

Sandwich de Dinausore a dit…

Hmm, ça a l'air bon !! :D
Jolies photos.
Bisous.

Constance a dit…

j'adore ton univers!!!

http://www.afrenchinlosangeles.com/

miniNigella a dit…

merci Constance....j'ai jeté un gros coup d'oeil à ton blog...ça me donne la nostalgie de L.A. où j'ai passé des vacances...