13/10/2011

tea with Bea

Bien, je vais commencer ce post par les achats de la semaine........que des trucs indispensables....vous allez comprendre.....

Ok so let's start with this week's shopping......did I really need these ?....well, sure !!!?...




le tapis de souris nutella......la souris glisse beaucoup mieux dessus......o__°....

the nutella mousepad........the mouse works better with it.....o__°......



le torchon cupcakes.....qui ressuie bien mieux que.....un torchon non cupcakes.....

the cupcakes cloth......which dries better than one without cupcakes on it....


des assiettes en mélamine trop chou / super cute melamine plates



très Shinzi Katoh / very Shinzi Katoh.....


Je dois aussi vous parler de cette trouvaille, réalisée par mon boulanger de quartier : le maxi pain au choc (existe aussi en maxi croissant)........vous ne rêvez pas, il est énoooooorme.....j'étais obligée d'essayer)......

Now I have to tell you about something I found at my local bakery : the giant pain au chocolat.......no, you're not dreaming, it's enooooormous....(I had to try it)


plus gros qu'une fourchette / bigger than a fork



ou une banane.....si vous préférez les bananes...../ or than a banana......




le détail important : il est juste cuit à l'intérieur donc ça fond dans la bouche (aargh)

very important detail : it's not overcooked.......meaning : it melts in your mouth (aaargh)



Pour finir, mon achat coup de coeur du mois....ça vient de sortir.....c'est sublime.....

Last but not least, my pick of the month.....it was released a couple of weeks ago....it's gorgeous...



si vous passez par Londres, leur boutique est ...../ if you plan to go to London, their store is here...








ça vous a donné envie ???? / did you like it ???

3 commentaires:

toutendouceurs a dit…

Oh que oui ça m'a donné envie ! C'est drôle car avec mon frère on a offert le tapis souris à ma maman pour la fête des mères ! Et elle a évidemment adoré ahah :) Les recettes du livre ont l'air à tomber, je croquerais bien dans un de ces petits cupcakes adorableees !
Bon dimanche !
Delphine

Cyrielle a dit…

Le tapis de sours "Nutella" est juste super =)

Tendancez-vous a dit…

J'ADORE le tapis de souris !

Marine