12/11/2011

Jamie O

L'avantage d'avoir un mari qui voyage pour son travail, c'est qu'il vous ramène des goodies.....à savoir mes 3 magazines anglais préférés...héhé....

What I like about my husband's travelling for work is that he brings back great stuff when I ask him.....like my 3 favourites British magazines......




Le Jamie magazine spécial Noël de cette année est génial.......j'ai donc eu envie de vous (re-) parler (en photos) de ce magazine que j'adore.....il est en papier recyclé (ça donne un côté roots que j'aime beaucoup) et truffé de recettes à tomber.......

This year Jamie's Christmas issue is wonderful......therefore I've decided to talk (again) about this magazine that I love........it's made of recycled paper and full of amazing recipes..........


I heart you Jamie magazine.....


le numéro de cet année.....avec dedans..............
this year's Christmas issue.....



les mince pie cookies (mais pourquoi je n'y ai pas pensé ?)
mince pie cookies (what a GREAT idea !)


la gauffre géante cuite sur une poêle-grill (mais pourquoi je n'y ai pas pensé ?)
griddle-pas waffles (what a GREAT idea !)



le gâteau aux pommes de Noël......(je vais m'évanouir et je reviens)
the apple Christmas cake (oh my...)


le banana split....soupir...
a boozy banana split...........sigh.....



cheese on toast.........


la dernière page du magazine est toujours illustrée par Emma Tissier et j'adore....
the magazine's last page is always illustrated by Emma Tissier and I looove it.....





5 commentaires:

Laurent [aka Kitchen Chick] a dit…

Jamie partout, ça ne me dérange pas du tout !

Miss Zaza a dit…

J'adore jamie O, je en savais pas qu'il avait un magazine !

mathyld ▲ under the pyramids ▲ a dit…

Tu connais mon avis sur Groliver-chou <3
Jalousie ! Je veux tous ses magazines !
La dernière illus Art Nouveau est trop choupie !
x x x
-m-

Le Héron Blanc a dit…

Je ne connaissais pas ce magazine. Il a l'air bien foutu... C'est achetable sur le web ? est ce que tu sais qui en est l'éditeur ? Merci beaucoup ! Bises

miniNigella a dit…

tu peux l'acheter sur le site jamieoliver.com/magazine ou si tu es sur Paris, tu peux le trouver dans les grandes librairies anglaises rue de Rivoli....sinon ce site : trouverlapresse.com t'aidera à trouver où l'acheter si tu habites en province...voila voila, j'espère que ça t'aidera...